Behind Golgotha's eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind Golgotha's eyes

forum de la guilde II-Golgotha-II sur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Metiers: Cordonnier, mineur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minibouby
Admin
Minibouby


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 04/03/2007

Metiers: Cordonnier, mineur Empty
MessageSujet: Metiers: Cordonnier, mineur   Metiers: Cordonnier, mineur Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:38

Bonjour a tous je suis:

Cordonnier lvl 65(actuellement) les crafts sont gratuits pour la guilde, pour les autres c'est a vous de voir si vous voulez me donner un pourboire, je ne fournit aucune ressources

Mineur lvl 73 : ca va pas chercher bien loin je peux miner fer, cuivre, bronze, kobalte, manganèse, etain, argent, bauxite, silicate...a suivre

Cordomage lvl 47: j'ai que 47 % de reussite pour l'instant mais je reussit pas mal de chose (boubotte + 40 en vie, botte du petit bouftou + 26 en agi , botte de l'homme ours + 30 en agi...)


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golgotha.1fr1.net
albator




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/03/2007

Metiers: Cordonnier, mineur Empty
MessageSujet: petite question de metier   Metiers: Cordonnier, mineur Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:28

Mini je voulais s'avoir quel metier tu me conseiller car je suis bucheron lv 31.Donc tu me conseil de faire quoi d'autre d'utile ou qui rapporte.Sinon ce qui veule du bois lv 30 je peut founire a la guilde gratuitement ou a des prix devastateur pour le commerce lol! salut a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Xelheal
Admin
Xelheal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Metiers: Cordonnier, mineur Empty
MessageSujet: Re: Metiers: Cordonnier, mineur   Metiers: Cordonnier, mineur Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:54

Alba je te conseille un métier de sculpteur ou de forgeur étant donné que tu est bucheron. Forgeur d'épée rapporte beaucoup a condition d'arriver a un bon niveau. Sinon c'est a toi de voir ce qui te plairait^^
Scultpeur de baton te serai plus utile étant donné que tu est sadida mais c'est moins recherché par les autre joueur et donc moins rentable. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Coeur




Nombre de messages : 14
Localisation : La Defense
Date d'inscription : 17/03/2007

Metiers: Cordonnier, mineur Empty
MessageSujet: Re: Metiers: Cordonnier, mineur   Metiers: Cordonnier, mineur Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:49

Mon eni chéri^^
si j'avais su que tu es bucheron je n'aurais pas épuisé mon papi Chance de Coeur à prendre ce rude métier dans lequel il ne progresse pas à cause de ses rhumatismes...
tu vas pouvoir me fournir le bois dont j'ai besoin pour mes arcs^^
et moi je vais pouvoir demander à ma mamie de lui faire une potion d'oublie de métier...
Revenir en haut Aller en bas
Xelheal
Admin
Xelheal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Metiers: Cordonnier, mineur Empty
MessageSujet: Re: Metiers: Cordonnier, mineur   Metiers: Cordonnier, mineur Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:15

Moi bucheron? Oo euh...ha bon...c'est Albator qui est bucheronne...lol désolé ma Coeur... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metiers: Cordonnier, mineur Empty
MessageSujet: Re: Metiers: Cordonnier, mineur   Metiers: Cordonnier, mineur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metiers: Cordonnier, mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Golgotha's eyes :: Communauté :: Les Métiers de la guilde-
Sauter vers: