Behind Golgotha's eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind Golgotha's eyes

forum de la guilde II-Golgotha-II sur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour comprendre New Requiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New Requiem




Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour comprendre New Requiem Empty
MessageSujet: Pour comprendre New Requiem   Pour comprendre New Requiem Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:00

Bonjour,

Ce dernier mois j’ai été heureux de jouer avec vous. J’étais en arrêt maladie, pour « dépression » et sans le savoir vous m’avez aidé à m’en sortir, grâce à vous j’ai pu surmonter cet état et reprendre le travail. Cela peut surprendre mais avec le jeu et votre amitié, j’ai pu oublier mes soucis … et me stabiliser.

C’est ma première guilde et j’ai fait confiance à Alba qui a réussi à me décider car j’ai été emballé par l’esprit d’entraide et de bonne humeur qui régnait. J’ai fait confiance à Mini qui me l’a bien rendu en me permettent de recruter qui je voulais. J’ai fait confiance à Déesse et Ir et j’ai voulu partager en les recrutant la joie d’être ensemble dans cette guilde.
J’ai fait confiance à la guilde en donnant sans compter, en étant toujours disponible pour les uns ou les autres, en aidant ceux qui en avait besoin. Certains me l’on bien rendu d’abord ceux qui étaient mes amies Alba, Déesse et Ir, mais aussi Mini, Rin et Cœur qui ont toujours joué le jeu de l’entraide avec moi. Il y en a eu d’autres dans la guilde comme Kelly, Chewi, Austin, ou Adi qui ont su partager … mais hélas d’autres cas ou cela à été à mon détriment comme Aron et comme Xel ou Tau Lo qui ne pouvaient aider que Mini et jamais les autres ….et qui par leurs dernières actions ont montré à quel point ils avaient mauvais esprit : moi je ne pourrais même pas faire ça à mon pire ennemi.

Aujourd’hui vous ne me faites plus confiance et vous avez décidé de m’exclure de votre groupe. Cela me rend triste et malheureux car votre amitié individuelle et collective compte énormément pour moi.
Je trouve votre décision injuste. Je ne vois pas ce que cela change pour vous que je sois co-fondateur, il n’y a aucun risque que j’abuse de mes droits, je suis trop respectueux des autres, je n’ai jamais viré quelqu’un et a chaque fois que j’ai recruté j’ai demandé l’accord au meneur. Par contre pour moi cela change tout : c’est le signe que vous me faites à nouveau confiance, que je fais vraiment parti de l’équipe, que votre amitié n’est pas un vain mot … .

Vous ne prenez pas un grand risque, j’ai d’ailleurs promis à Mini que je quitterais le groupe au moindre problème et en plus je vais beaucoup moins jouer.

Vous ne mesurez pas la détresse dans laquelle vous aller me plonger si vous me tournez le dos, et que je me retrouve abandonné et seul, et je ne parle pas seulement des difficultés pour faire la moindre quête ou donjons … mais de la peine d’avoir perdu mes amis.

Si vous ne me faites pas confiance et restez sur votre décision, je n’oserais pas dans ces conditions vous demander le moindre service ni vous contacter … mais par contre vous, vous pourrez toujours compter sur moi, sur mon aide : je serais toujours là pour vous …car voyez-vous en amitié je suis d’une grande fidélité, je pardonne toujours aux gens qui me font du mal.

Voilà j’ai fait ce message pour que vous me compreniez mieux, avec l’espoir que l’amitié sera plus forte que tout … je serais le plus heureux Cra si vous me tentez la main et laisser parler votre cœur.

Dans le cas contraire, je ne vous dérangerais plus, je resterais seul avec mon désespoir mais je penserais fort à vous et je vous souhaite tous mes voeux de réussite et une bonne continuation.

Amitiés

Jordi
Revenir en haut Aller en bas
New Requiem




Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour comprendre New Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre New Requiem   Pour comprendre New Requiem Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:45

Et puis vous ne trouvez pas que 7 est un plus chiffre plus sympa que 6 ... à la symbolique beaucoup plus forte ?

Les 7 co-fondateurs de Semper Fidelis ...
Revenir en haut Aller en bas
chewi




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour comprendre New Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre New Requiem   Pour comprendre New Requiem Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:01

New, je tiens à dire tout d'abord que je n'ai aucune animosité envers tio et que je te respecte comme tout autre personne au monde.

Je trouve que tu es quand même un peu "présomptueux" (rassure toi ce n'est pas pour tu juger mais pour justifier mes propos) car tu dis que Xel, Tau-lo ou d'autres n'ont jamais aidé personne d'autre que Mini et tu as complètement tort, tu es juste arrivé dans la guilde à un moment ou Xel ne venait plus tès souvent (d'ailleur même pendant cette période il m'a aidé) et les autres avaient des problèmes divers et vatriés...

Bref, je trouve inexact tes conclusions.

Je voudrais aussi te dier que je sui heureux d'avoir pu servir à ton rétablissement mais je suis tout autant désolé d'avoir à te drie que tu as fait du mal à certains d'entre nous, involontairement je l'espère.

Je suis désolé que tu te sois fait virer, ce n'est nullement ma décisio et je la regrette mais elle a parut aux yeux de certains justifié....
Revenir en haut Aller en bas
New Requiem




Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour comprendre New Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre New Requiem   Pour comprendre New Requiem Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:03

chewi a écrit:
Je trouve que tu es quand même un peu "présomptueux" (rassure toi ce n'est pas pour tu juger mais pour justifier mes propos) car tu dis que Xel, Tau-lo ou d'autres n'ont jamais aidé personne d'autre que Mini et tu as complètement tort, tu es juste arrivé dans la guilde à un moment ou Xel ne venait plus tès souvent (d'ailleur même pendant cette période il m'a aidé) et les autres avaient des problèmes divers et vatriés...

Bref, je trouve inexact tes conclusions.

Tu as sans doute raison ... je ne connais pas bien Xel ... peut-etre que si nous avions lui et moi pu discuter, jouer plus souvent ensemble et apprendre à nous connaitre, nous n'en serions pas la maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour comprendre New Requiem Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre New Requiem   Pour comprendre New Requiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour comprendre New Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigmes
» Petit screnn
» de l'aide pour xp et donjon
» aide pour droppe
» Besoin de cuir pour metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Golgotha's eyes :: Communauté :: Questions-
Sauter vers: