Behind Golgotha's eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind Golgotha's eyes

forum de la guilde II-Golgotha-II sur silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre à Mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New Requiem




Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 12/04/2007

Lettre à Mini Empty
MessageSujet: Lettre à Mini   Lettre à Mini Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:28

Bonjour Mini,

Puisque que toi et Ir ne voulez pas de moi dans votre guilde, je ne vais pas insister.
Je veux d’abord penser aux gens qui souffrent en ce moment de cette situation conflictuelle, si tu n’as pas confiance en moi ça ne sert à rien, la confiance est la base d’une bonne entente : je ne veux en aucun cas être responsable de tension et d’une mauvaise ambiance, je veux que les gens que j’aime se sentent enfin bien.
Je renonce donc à vous convaincre de me prendre avec vous …

Je pense que j’ai été d’une fidélité irréprochable tant pour les personnes qui se disaient mes amis que pour la guilde. Et d’un seul coup je vais me retrouver seul et sans soutien. Ca va être galère pour moi de faire la moindre quête ou donjon, je n’aurais plus accès au pain et aux potions bon marché, de même pour les ressources, contrairement à toi, il me sera quasi impossible d’avoir rapidement 500 roses démoniaques car je n’aurais pas autour de moi des gens dévoués et prêt à perdre leurs temps pour m’aider. Je n’aurais plus non plus les petits gestes amicaux lorsque l’on passe 60 en métier, les félicitations pour un nouveau niveau, ni tous ces petits riens qui font que le jeu est plaisant. Vous allez me dire que je peux compter sur vous mais ce n'est pas vrai, déjà hier il n'y a qu'une seule personne à venir me dire bonjour spontanément, c'est Kelly.

J’ai une dernière demande à te faire, car le jeu va devenir plus difficile pour moi et j’ai besoin de cette aide, et puis en tant que meneur de Golgotha tu es responsable de ses membres. Il me semble qu’il serait honnête que la guilde fasse le nécessaire pour me restituer ou me rembourser la pano bouftou de Aron (120 000 k) et la Kam de Déesse (250 000 k). Je m’adresse à toi pour ne pas les accabler, parce que je sais que tout seul, ils ne peuvent pas s’acquitter de leur dette et je pense que votre future guilde sera rapidement très riche. Je te remercie par avance.

Voilà c’est un rude coup au moral alors que j’espérais pouvoir continuer à compter sur vous pour me soutenir, me donner un peu de joie et me faire oublier les soucis que j’ai par ailleurs.

Je serais toujours la pour vous six, et prêt à vous rendre service.
Et si un jour, Mini tu changes d’avis me concernant, tu peux toujours envoyer Alba pour me convaincre et me recruter : je ne peux rien lui refuser, elle m'a montré une amiitiè sans faille et j'ai toute confiance en elle.

Bonne continuation

Amitiés

Jordi
Revenir en haut Aller en bas
Minibouby
Admin
Minibouby


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 04/03/2007

Lettre à Mini Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mini   Lettre à Mini Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:13

De une : je sais pas pk tu te met dans des états pareils je t'ai dit pourquoi je ne te voulait pas dans la guilde et je pensait que tu avais compris mais je me rend compte que non .

De deux: tu as remercié kelly et alba: je pensais que tu aurais pu avoir une pensée poru coeur a qui tu as fait beaucoup de mal dans golgotha, coeur qui est retser tard ces deux dernier soir sur msn pour te remonter le moral et coeur qui accepte d ete prendre dans la guilde malgrés le mal que tu lui a fait .

De trois : Ne met pas la faute sur nous, c'ets toi qui n'accepte pas d'etre dans la guilde ( nos vote ne sont pas clos : il ya a 2 oui 2 non pour l'instant).

De quatre: on a voulus te donenr une reponse hier et c'est alba qui a voulus qu'on attende ce soir donc si tu soufre de l'attente ce n'est pas a moi qu'il faut t'en prendre mais ton "amitié sans faille".

De cinq : je pense que ce qui a pousser ir a dire non c'est ce coté que tu viens de nous monter : nosu prendre par les sentiment, nous faire du chantage emotif, nous imposer tes condition,nous lancer des ultimatums, ne pas comprendre notre point de vue.....
Revenir en haut Aller en bas
https://golgotha.1fr1.net
New Requiem




Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 12/04/2007

Lettre à Mini Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mini   Lettre à Mini Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:09

"De une : je sais pas pk tu te met dans des états pareils je t'ai dit pourquoi je ne te voulait pas dans la guilde et je pensait que tu avais compris mais je me rend compte que non."

Si j'ai compris tes raisons ... et si je réagis ainsi c'est parce que cela me fait vraiment mal au coeur.


"De deux: tu as remercié kelly et alba: je pensais que tu aurais pu avoir une pensée poru coeur a qui tu as fait beaucoup de mal dans golgotha, coeur qui est retser tard ces deux dernier soir sur msn pour te remonter le moral et coeur qui accepte d ete prendre dans la guilde malgrés le mal que tu lui a fait."

Tu n'as pas compris que le début de mon message parle de Coeur.
Et je ne voulais pas évoquer ici nos contacts msn qui sont du domaine privé mais juste évoquer ce qui se passe sur Dofus.
Vois-tu j'arrive encore à faire la part des choses.

"De trois : Ne met pas la faute sur nous, c'ets toi qui n'accepte pas d'etre dans la guilde ( nos vote ne sont pas clos : il ya a 2 oui 2 non pour l'instant)."

Je ne mets la faute sur personne et je crois que notre entente a déraillé pour des betises et qu'avec un peu plus de discution entre moi et xel pas exemple ou Tau Lo au bon moment nous n'en serions pas la.
Et j'ai très envie d'etre dans la guilde mais pas si c'est pour que tu me fasses la tête (c'est ca ce que je voulais dire)

" De quatre: on a voulus te donenr une reponse hier et c'est alba qui a voulus qu'on attende ce soir donc si tu soufre de l'attente ce n'est pas a moi qu'il faut t'en prendre mais ton "amitié sans faille"."

Elle a sans doute ses raisons que je ne connais pas.

"De cinq : je pense que ce qui a pousser ir a dire non c'est ce coté que tu viens de nous monter : nosu prendre par les sentiment, nous faire du chantage emotif, nous imposer tes condition,nous lancer des ultimatums, ne pas comprendre notre point de vue..."

Je suis quelqu'un de très sensible ... trop sans doute mais c'est sinccére et ce n'est pas du chantage. Je ne vois pas ou il y dans mon dernier message un ultimatum, ni ou j'impose quoi que ce soit ?

Vraiment vous vous trompez sur moi je suis quelqu'un de serviable, gentil, calme, tolérant juste un peu trop passionné par moment et contrairement a ce que tu dis je cherche toujours a comprendre les gens ... mais c'est vrai que je suis un peu trop fatigué en ce moment et que je me montre plus "dur" qu'à l'ordinaire.

Bon ... c'est trop con de se déchirer ainsi ... alors que j'ai l'impression qu'on veut tous une solution heureuse car en définitive quelque part nous nous aimons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minibouby
Admin
Minibouby


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 04/03/2007

Lettre à Mini Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mini   Lettre à Mini Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

De trois : Ne met pas la faute sur nous, c'ets toi qui n'accepte pas d'etre dans la guilde ( nos vote ne sont pas clos : il ya a 2 oui 2 non pour l'instant).


Ton premier message est pour nous dire que tu veux pas venir dans la guilde("Je renonce donc à vous convaincre de me prendre avec vous … ")

et ensuite tu nous reproche de te retrouver seul (" Et d’un seul coup je vais me retrouver seul et sans soutien")

c'est ca que j'apelle mettre la faute sur nous alors que on a est pas contre le fait que tu soit dans la guilde (sauf ir et moi)

ET si la seul personen qui t'as dit bonjour était kelly c'est parceque on étais ocupé a decider de ton sort avec les autres mais toi tu en demande un peu plus chaque jour c'est ce qui a fait changer d'avis ir a ton sujet

et dernière chose pour la pano bouftou c'ets pas de notre faute si aron a donner son compte a nimporte qui (malgrés toute les mise en garde qui circule) il est fautif a 100 % c a lui de remboursé a 100% en ce qui concerne la kam assutra de deesse je peux t'assurer qu'on va faire notre possible pour al récupérer


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golgotha.1fr1.net
New Requiem




Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 12/04/2007

Lettre à Mini Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mini   Lettre à Mini Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:16

Minibouby a écrit:
De trois : Ne met pas la faute sur nous, c'ets toi qui n'accepte pas d'etre dans la guilde ( nos vote ne sont pas clos : il ya a 2 oui 2 non pour l'instant).


Ton premier message est pour nous dire que tu veux pas venir dans la guilde("Je renonce donc à vous convaincre de me prendre avec vous … ")

et ensuite tu nous reproche de te retrouver seul (" Et d’un seul coup je vais me retrouver seul et sans soutien")

c'est ca que j'apelle mettre la faute sur nous alors que on a est pas contre le fait que tu soit dans la guilde (sauf ir et moi)

Euh oui c'est en effet une interprétation possible ... mais c'est une maladresse de ma part ... en fait c'est pas lié ...

Tu sais trés bien que ca me ferait super plaisir d'etre dans la guilde mais si tu peux t'entendre avec moi, je ne veux pas qu'on se fasse la tête ... c'est ca ce que je voulais dire tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Minibouby
Admin
Minibouby


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 04/03/2007

Lettre à Mini Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mini   Lettre à Mini Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:25

Mais je t'ai dis que la raison pour laquel je ne te veux pas dans la guilde ce n'est pas parceque je ne m'entend pas avec toi mais c par rapport a xel qui ne veux pas etre dans la meme guilde que toi et entre toi et xel je choisit xel c tout j'ai rien contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://golgotha.1fr1.net
New Requiem




Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 12/04/2007

Lettre à Mini Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mini   Lettre à Mini Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:26

Minibouby a écrit:
Mais je t'ai dis que la raison pour laquel je ne te veux pas dans la guilde ce n'est pas parceque je ne m'entend pas avec toi mais c par rapport a xel qui ne veux pas etre dans la meme guilde que toi et entre toi et xel je choisit xel c tout j'ai rien contre toi!

Ouf tu me rassures un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Minibouby
Admin
Minibouby


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 04/03/2007

Lettre à Mini Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mini   Lettre à Mini Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:27

-_- jte l'ai dis hier sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
https://golgotha.1fr1.net
New Requiem




Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 12/04/2007

Lettre à Mini Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mini   Lettre à Mini Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:34

Minibouby a écrit:
-_- jte l'ai dis hier sur dofus

Et bien je n'avais pas du tout compris ça ...

comme quoi la communication sur internet c'est pas tjs evident ... rien ne vaut une dicussion autour d'une table avec une bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Minibouby
Admin
Minibouby


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 04/03/2007

Lettre à Mini Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mini   Lettre à Mini Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:36

bon et regarde ce que j'ai rajouter sur mon deuxieme message
Revenir en haut Aller en bas
https://golgotha.1fr1.net
New Requiem




Nombre de messages : 16
Age : 65
Date d'inscription : 12/04/2007

Lettre à Mini Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mini   Lettre à Mini Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:48

Minibouby a écrit:
bon et regarde ce que j'ai rajouter sur mon deuxieme message

C'est une explication possible ... et puis tout le monde ne va toutes les minutes dans sa liste d'amis. Et puis Déesse est super génée vis à vis de moi donc elle n'ose pas , Ir m'a mis en ennemi au moins ca a le mérite d'etre franc et simple, donc il reste peu de gens car coeur l'avait fait par msn ... reste toi qui est souvent trés sollicité donc je comprends ...

Pour Aron on va laisser tomber ... il est plus une victime qu'autre chose.

Par contre le couple Xel/ Tau c'est pas sympa ce qu'ils font subir à Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Mini Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Mini   Lettre à Mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Golgotha's eyes :: Communauté :: Questions-
Sauter vers: